Article 

Les compositions de Bayern/PSG selon la presse

Publié le mercredi 7 avril 2021 à 0:42 (mis à jour à 18:10) par Philippe Goguet
La presse du jour s'accorde en grande partie sur les compositions d'équipe de Bayern/PSG. Dans le fameux doute au poste de défenseur latéral droit, c'est Thilo Kehrer qui serait préféré à Colin Dagba.

Le FC Bayern Munich et le PSG se retrouvent ce mercredi soir (21h) lors du choc des quarts de finale aller de la Champions League, deuxième tour de la phase éliminatoire. Et pour ce déplacement à l'Allianz Arena, Mauricio Pochettino devra composer sans Marco Verratti, Leandro Paredes, Mauro Icardi ni Juan Bernat, absent de longue date. Dans son édition du jour, la presse française s'accorde pratiquement sur la composition de départ qui sera alignée par l'Argentin dans quelques heures désormais pour ce Bayern/PSG.

Le onze de départ parisien devrait finalement évoluer dans un système tactique en 4-2-3-1. Dans les cages, c'est évidemment Keylor Navas qui tiendra la baraque, épaulé par une ligne défensive composée de Kehrer plutôt que Dagba, Marquinhos, Kimpembe et Diallo, de la droite vers la gauche. Devant la défense, on retrouvera le duo Danilo/Gueye d'après les deux journaux et c'est en attaque que cela se complique même si les deux quotidiens voient Mbappé en pointe et Kean à droite. Pour L'Equipe ce sera Neymar à gauche et Di Maria dans l'axe. Pour Le Parisien, Neymar sera dans l'axe et Di Maria à gauche, voire Draxler.

La composition du PSG face au Bayern selon la presse : Navas - Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Diallo - Danilo, Gueye - Kean, Neymar, Di Maria (ou Draxler) - Mbappé

[MAJ 18h10] La composition vient de tomber et elle est légèrement différente de celle annoncée :

Côté Bayern, on devrait être sur une composition de départ proche de celle vue ces derniers temps en 4-2-3-1 et la défense centrale annoncée devrait finalement être composée de Süle et Alaba. Et si le flanc droit sera occupé par Pavard de façon certaine, ce sera Lucas Hernandez ou Alphonso Davies sur le côté gauche. Concernant le reste de l'équipe, c'est l'équipe-type des rescapés qui est attendue côté Bayern : le milieu sera composé de Kimmich et Goreztka tandis que l'attaque verra Coman à gauche, Sané à gauche et Müller en soutien de Choupo-Moting dans l'axe.

La composition du Bayern face au PSG selon la presse : Neuer - Pavard, Boateng, Alaba, Hernandez ou Davies - Kimmich, Goretzka - Sané, Müller, Coman - Choupo-Moting

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux