Article 

Les compositions de Monaco/PSG selon la presse

Publié le dimanche 28 août 2016 à 8:16 par Philippe Goguet
La presse du jour s'accorde presque sur la composition d'équipe du PSG pour ce déplacement en Principauté de Monaco.

La tendance des dernières semaines se confirme dans la presse du jour et Unai Emery devrait assez peu changer son équipe par rapport aux précédents matches du PSG. C'est en tout cas ce qu'affirment L'Equipe (à gauche) et Le Parisien (à droite) dans leurs éditions du jour. La plus grande différence entre les deux quotidiens est finalement le dispositif aligné, le journal sportif gardant le 4-3-3 quand le quotidien local repasse au 4-2-3-1. Pour le reste, la seule réelle interrogation concerne Blaise Matuidi au milieu du terrain, titulaire chez les premiers, en balance avec Rabiot pour les seconds.

Les dix autres joueurs de champ sont strictement les mêmes que contre Metz avec Trapp dans les buts protégé par Aurier, David Luiz, Kimpembe et Kurzawa. Au milieu, on retrouvera encore Motta et Pastore pour accompagner Rabiot ou Matuidi tandis que Lucas, Di Maria et Cavani constitueront le trio d'attaque. Seul le positionnement des ailiers varie, L'Equipe plaçant chacun des deux ailiers(répétition) sur son faux pied.

Concernant la composition monégasque, on se dirige vers un 4-2-3-1 avec Moutinho en soutien de Germain. Carrillo, annoncé comme possible titulaire par Le Parisien, n'est pas dans le groupe monégasque (répétition) et Jardim n'a pas assez d'attaquants pour jouer en 4-4-2, à moins d'un repositionnement.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux