Article 

Les compositions de PSG/Chelsea selon la presse [MAJ]

Publié le mardi 16 février 2016 à 10:16 (mis à jour à 11:13) par Philippe Goguet
Seul le Parisien est publié ce mardi et le quotidien local annonce Verratti comme possible titulaire tandis que Marquinhos le sera.
Seul le Parisien est publié ce mardi et le quotidien local annonce Verratti comme possible titulaire tandis que Marquinhos le sera.

Le journal L'Equipe n'étant pas édité en raison d'un mouvement social, seul le quotidien Le Parisien se mouille sur les compositions d'équipe et le journal local annonce notamment avec certitude que Marquinhos sera titulaire en défense avec Silva, Luiz et Maxwell.

Au milieu, à côté de Matuidi et de Motta, un doute entoure la titularisation de Marco Verratti et il est en balance avec Rabiot. En attaque, en revanche, aucune surprise n'est en vue et on va retrouver le trio Di Maria/Ibra/Lucas.

[MAJ 11h15] Du côté de la presse anglaise, on annonce la composition suivante :

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee