Article 

Les compositions de Troyes/PSG selon la presse

Publié le dimanche 13 mars 2016 à 10:29 par Philippe Goguet
La presse du jour ne s'accorde pas tout à fait sur les compositions d'équipe concernant le match à venir.
La presse du jour ne s'accorde pas tout à fait sur les compositions d'équipe concernant le match à venir.

Quatre jours après Chelsea/PSG, le PSG se déplace à Troyes pour le match du titre et la composition d'équipe parisienne pour le (premier) match du titre n'est pas évidente si on en croit la presse du jour, L'Equipe (à gauche) et le Parisien (à droite) n'ayant visiblement pas les mêmes informations.

En défense, les deux voient les mêmes joueurs avec Kurzawa, Van der Wiel, Silva et Trapp mais Le Parisien annonce Marquinhos quand L'Equipe place David Luiz. Au milieu, les trois se rejoignent avec Rabiot, Stambouli et Pastore.

Quant à l'attaque, outre Cavani et Ibra qui devraient être titulaires, le journal régional annonce Di Maria dans le onze quand le quotidien sportif avance le nom d'Augustin.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mardi 17 juin

lundi 16 juin

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee