Article 

Les compositions officielles de Nice/PSG dévoilées

Publié le mercredi 15 mai 2024 à 20:17 par Matthieu Hummel
Les compositions d'équipe officielles de Nice/PSG viennent d'être dévoilées et de nombreux joueurs font leur retour dans le onze de départ, notamment le trio du milieu Ruiz/Vitinha/Zaïre-Emery.

A une heure du coup d'envoi de ce match en retard de la 32e journée de Ligue 1, les compositions d'équipe officielles de Nice/PSG viennent d'être dévoilées et Luis Enrique a fait de très nombreux changements par rapport au dernier match contre Toulouse (1-3) malgré les très nombreux absents du jour (Mendes, Mbappé, Hakimi, Dembélé, etc). Au milieu, le trio Ruiz/Vitinha/Zaïre-Emery fait notamment son grand retour.

En défense, Beraldo revient aussi dans le onze de départ sur le côté gauche tandis que l'axe est confié à Marquinhos et Skriniar. Sur le flanc droit, c'est Zague qui va finalement débuter. En attaque, Gonçalo Ramos est bien pointe et il sera entouré par Barcola à gauche et Lee à droite dans ce qui semble être un 4-3-3. Grosse surprise dans les buts puisque Tenas enchaîne ! 

La composition du PSG contre Nice : Tenas - Zague, Marquinhos (cap.), Skriniar, Beraldo - Zaïre-Emery, Vitinha, Ruiz - Lee, Ramos, Barcola

Côté OGC Nice, la composition d'équipe pour défier le PSG est bien celle annoncée par la presse du jour, à quelques ajustements près comme toujours. En arrière droit, c'est Lotomba qui débute plutôt que Mendy. En pointe, c'est bien Terem Moffi qui va débuter, lui qui fait si souvent mal à Paris, tandis que Rosario est finalement titulaire dans l'entrejeu plutôt que Youssouf. Attention aux deux ailier Cho et Boga.

La composition de Nice contre le PSG : Bulka - Lotomba, Todibo, Dante, Bard - Sanson, Rosario, K. Thuram - Cho, Moffi, Boga


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 23 mai

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee