Article 

Les places pour Le Havre/PSG se sont arrachées

Publié le vendredi 3 juillet 2020 à 19:11 par Philippe Goguet
Les 5000 places pour Le Havre/PSG ont absolument toutes été vendues après leur mise en vente. La vente au grand public n'a même duré que... 37 minutes.

Le retour sur les terrains du PSG cinq mois après le dernier match face au Borussia Dortmund le 11 mars dernier (2-0) attire visiblement les foules puisque la rencontre amicale entre Le Havre et le PSG aura lieu à guichets fermés le 12 juillet prochain. Il n'y a certes que 5 000 places qui ont pu être vendues en raison des normes sanitaires en vigueur en France suite à la pandémie de coronavirus mais elles se sont littéralement arrachées.

Après la vente prioritaire aux abonnés qui avaient lieu ces derniers jours, le grand public pouvait se procurer à partir de vendredi les fameux sésames pour le premier match amical des Parisiens et la vente n'a duré que... 37 minutes selon les mesures faites par les supporters du Havre qui ont suivi l'événement en direct. Le prix des places allait pourtant de 30 à 60€ pour un simple match amical mais cela n'a visiblement pas freiné l'engouement pour la partie.

Le match Le Havre/PSG aura lieu le dimanche 12 juillet prochain à partir de 19h au Stade Océane. BeIN Sports assurera une diffusion en direct.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

mercredi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux