Article 

Les réactions de Rafinha et Kean après Nîmes/PSG

Publié le samedi 17 octobre 2020 à 8:48 par Marius Cassoly
Débarqués au PSG en toute fin de mercato estival dernier, Rafinha Alcantara et Moise Kean ont effectué leurs grands débuts sous le maillot parisien vendredi soir en Ligue 1 lors de Nîmes/PSG (0-4) et n'ont pas caché leur satisfaction au micro du site officiel du club parisien à l'issue de la rencontre.

Le PSG s'est imposé avec la manière sur la pelouse du Nîmes Olympique sur le score de 4 buts à 0 vendredi soir dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1 et deux joueurs ont disputé leurs toutes premières minutes sous le maillot du club parisien, à savoir Rafinha Alcantara et Moise Kean, recrutés dans les derniers instants du mercato estival dernier. 

« On savait que ce serait un match difficile »

Positionné au poste de milieu relayeur gauche, Rafinha a réalisé une belle première avec le PSG ponctuée par une passe décisive à destination de Kylian Mbappé sur l'ouverture du score parisienne. Interrogé au micro de la chaîne officielle du club de la capitale, le Brésilien n'a pas caché sa satisfaction : « Je suis très content d’avoir joué cette rencontre, d’avoir joué mes premières minutes et que cela se solde par une victoire. Je suis heureux d’avoir pu faire la passe décisive pour Kylian sur son but. Il a fait un bel appel, et j’ai vu un espace se créer. On savait que ce serait un match difficile et que la victoire était importante pur préparer le choc de mardi face à Manchester United ».

De son côté, Moise Kean était placé en pointe de l'attaque du PSG et a montré beaucoup d'envie sur la pelouse des Costières. Le jeune italien de 20 ans a toutefois manqué d'application dans le dernier geste puisqu'il n'a cadré qu'une seule de ses quatre tentatives au total. « C’était un bon match. L’équipe a bien joué et était prête au combat. Cela fait du bien, l’équipe est en confiance, ce qui est important en prévision des prochaines échéances. On pense maintenant à la prochaine rencontre, mardi, contre Manchester United. Elle sera importante », a glissé Kean au micro de PSG TV.

Rafinha Alcantara et Moise Kean sont devenus les 465e et 466e joueurs de l'histoire du club de la capitale.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux