Article 

Lucas : «Il y a aussi beaucoup de choses positives»

Publié le mercredi 19 octobre 2016 à 23:11 par Philippe Goguet
Après la victoire face à Bâle (3-0), Lucas a avoué des difficultés mais aussi vu des bons points.
Après la victoire face à Bâle (3-0), Lucas a avoué des difficultés mais aussi vu des bons points.

Une victoire heureuse ?

«Euh... On a eu un peu de difficulté en début de match mais, après, on a trouvé notre jeu, on a réussi à maîtriser le match, on a marqué. Les matches de Champions League sont toujours difficiles, il ne faut pas prendre des risques et on a des choses à améliorer. Le plus important, c'est la victoire et on a réussi à marquer des buts. Il y a aussi beaucoup de choses positives et je suis content.»

Un rôle parfois très axial :

«Oui, c'est nous et le coach. On a trouvé qu'ils étaient trop fermés en première période, c'était difficile de passer au milieu. En seconde période, on a essayé de les écarter un petit peu plus et c'était beaucoup mieux. On a trouvé des espaces et le chemin du but. »

Dans l'axe pour marquer :

«Il faut toujours être là-bas, toujours être dedans (la surface), il faut compter sur les erreurs des défenseurs. Et une fois là-bas, il faut faire et penser vite, il y a beaucoup de monde. Heureusement, grâce à Dieu, j'ai réussi à marquer.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 16 juin

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

dimanche 08 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee