Article 

Lucas : « Le match qu'il fallait absolument gagner »

Publié le lundi 10 novembre 2014 à 7:32
Lucas s'est confié aux médias après le match, il revient sur la rencontre dans Le Parisien.
Lucas s'est confié aux médias après le match, il revient sur la rencontre dans Le Parisien.

Le match :

« Je suis très content de mon équipe. Le championnat est encore très long mais il était important de revenir sur Marseille. C'est chose faite même si l'OM compte encore un point d'avance. En fait, c'était le match qu'il fallait absolument gagner. En plus, l'ambiance dans le stade était magnifique. Ce sont des sensations incroyables de marquer dans une telle rencontre. 

C'est vrai que le début de rencontre a été en faveur de nos adversaires. Physiquement, ils étaient plus forts que nous, du moins sur cette rencontre ; et ils se sont procuré quelques occasions dangereuses. Mais nous progressons bien depuis quelques semaines et nous avons eu le mérite d'être efficaces. »

La marge de progression du PSG ?

« Nous devons encore améliorer la maîtrise de nos matchs. Parfois, nous subissons un peu trop. Mais nous travaillons très fort et cela va bientôt se voir sur le terrain. En plus, Ibra est de retour et donc, forcément, les choses vont s'améliorer. »

Le retour d’Ibra :

« Il va marquer des buts, tout simplement. Et puis, Zlatan nous donne confiance, simplement parce qu'il est là. »

Son retour en sélection brésilienne :

« C'est la récompense de mon travail. Mon rêve absolu. Je n'ai pas été sélectionné pour la Coupe du monde et je veux tout faire pour rattraper le temps perdu. »

NB : Propos recueillis par Le Parisien


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee