Article 

Marquinhos : «A chaque fois qu'on a été dos au mur, on a montré qu'on avait des valeurs»

Publié le mercredi 11 mars 2020 à 23:17 par Philippe Goguet
Marquinhos s'est arrêté au micro de RMC après la qualification face à Dortmund en Ligue des Champions. Il est revenu sur les nombreux points positifs de la soirée.

Une soirée presque parfaite ?

Non, c'est parfait. Avec toute l'ambiance qu'il y avait avant le match, on a un bon mental sur le terrain. On est restés costauds, on a marqué les deux buts qu'il fallait et on n'a pas encaissé de but. C'était franchement très bien et il faut qu'on garde ça pour la suite. 

Ce qu'il va retenir de ce soir ? Les belles valeurs affichées ?

Tu as tout dit... Il faut qu'on garde cette mentalité. A chaque fois qu'on a été dos au mur, on a montré qu'on avait des valeurs, qu'on avait des personnalités et la qualité pour surmonter ça. On s'est qualifiés, on va profiter de ça et il faut garder tout cet esprit, ces qualités et cette personnalité pour la suite. 

Les supporters dehors par milliers :

On les a vus et entendus avant le match, c'était du jamais vu, je n'avais jamais connu quelque chose comme ça. C'est dans la difficulté que l'on retient les valeurs et la passion du foot. Le foot c'est ça, les amoureux et la passion. C'est pour ça qu'on est là. On joue aussi pour notre passion, pour notre famille et pour ceux qui sont toujours avec nous.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux