Article 

Marquinhos : «C'est le moment de s'arrêter là»

Publié le vendredi 24 mai 2019 à 23:10 par Philippe Goguet
Après la défaite 3-1 du PSG à Reims, le défenseur et capitaine parisien Marquinhos a confié son soulagement de voir enfin la saison parisienne s'arrêter. Le joueur se tourne désormais vers la Copa America puis la saison prochaine.
Après la défaite 3-1 du PSG à Reims, le défenseur et capitaine parisien Marquinhos a confié son soulagement de voir enfin la saison parisienne s'arrêter. Le joueur se tourne désormais vers la Copa America puis la saison prochaine.

Un PSG avec des bonnes et des mauvaises périodes mais trop juste pour gagner

«C'est vrai... En première mi-temps, on a contrôlé les premières minutes puis ils ont gagné en confiance après. Ils ont été très efficaces sur les occasions qu'ils ont eues. Le match se joue sur des détails et ils ont été plus sereins sur les détails. Ce dernier match de la saison, après une longue saison, c'était difficile. Je pense franchement que c'est le moment de s'arrêter là, il ne faut pas trop parler. Il faut maintenant penser à d'autres choses, on a maintenant un tournoi important avec les équipes nationales. Ensuite, on partira en vacances pour réfléchir et tout revoir, tout ce qui a été comme ce qui n'est pas allé, puis revenir pour la saison prochaine et faire plus de belles choses que cette saison-là.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 16 juin

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

dimanche 08 juin

samedi 07 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee