Article 

Marquinhos pas dans le groupe pour Monaco/PSG

Publié le dimanche 11 novembre 2018 à 16:57 par Philippe Goguet
Le PSG devra faire sans Marquinhos ce soir dimanche soir face à l'AS Monaco. Le défenseur central brésilien n'a pas fait le déplacement en Principauté.
Le PSG devra faire sans Marquinhos ce soir dimanche soir face à l'AS Monaco. Le défenseur central brésilien n'a pas fait le déplacement en Principauté.

Très utilisé par Thomas Tuchel au cours des dernières semaines, Marquinhos a été laissé au repos ce dimanche pour le match de Ligue 1 face à l'AS Monaco. Alors que ses partenaires se sont envolés ce midi seulement pour la Principauté avant le choc de ce soir, le défenseur central brésilien de 24 ans est resté sur Paris avec sa famille, partageant son dimanche sur les réseaux sociaux comme il en a l'habitude.

Depuis le 3 octobre et la réception de l'Etoile Rouge de Belgrade, le défenseur parfois vu comme milieu de terrain cette saison avait joué absolument toutes les rencontres possibles, que ce soit avec le PSG ou le Brésil, soit pas moins de 8 rencontres. Sa seule sortie en cours de match n'avait eu lieu que dans les arrêts de jeu de PSG/Lille il y a une semaine et il avait donc joué 8 rencontres en un peu plus d'un mois.

Autre conséquence de cette absence, c'est à coup sûr Thilo Kehrer qui devrait débuter comme arrière central droit de la défense à trois parisienne ce dimanche soir face à l'AS Monaco.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee