Article 

Marquinhos sur le 3-5-2 : «Pas le moment de dire que c'est la faute de ce changement»

Publié le mardi 12 avril 2016 à 22:50 par Philippe Goguet
Marquinhos a réagi au micro de beIN Sports après la défaite à Manchester City. Il a fait une auto-critique et a refusé d'accabler son entraîneur pour son 3-5-2.
Marquinhos a réagi au micro de beIN Sports après la défaite à Manchester City. Il a fait une auto-critique et a refusé d'accabler son entraîneur pour son 3-5-2.

Un PSG absent sur les deux matches :

«Il a manqué... On en est conscients et c'est pour ça que cela fait encore plus mal. On était bien dans cette compétition mais on sait que ce sont les détails qui font la différence, la personnalité. Il faut savoir qu'on a fait des erreurs pour continuer à progresser. C'est difficile de trouver les mots. Tout le monde était confiant pour cette équipe cette année mais le foot, c'est comme ça, on va continuer à travailler pour bien finir la saison. Notre rêve de Ligue des Champions s'est fini ici mais on va continuer à travailler.»

Le changement tactique de Blanc :

«On a essayé, le coach a choisi, on lui a fait confiance et on a suivi. On ne va pas chercher des excuses maintenant. Dès le premier match, il a manqué des choses, encore ici ce soir. C'est très difficile mais ce n'est pas le moment de dire que c'est la faute de ce changement. Il faut que tout le monde sache qu'on n'a pas été à 100% et baisser la tête. Quand on va arriver à la maison, il faut parler pour avoir de la motivation. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee