Article 

Matuidi : «Un match compliqué pour nous»

Publié le dimanche 29 janvier 2017 à 23:06 par Philippe Goguet
Après le match nul contre l'AS Monaco, Blaise Matuidi s'est arrêté au micro de Canal+ pour revenir sur une rencontre qu'il a estimée pas très bien gérée par son équipe.
Après le match nul contre l'AS Monaco, Blaise Matuidi s'est arrêté au micro de Canal+ pour revenir sur une rencontre qu'il a estimée pas très bien gérée par son équipe.

Le match :

«Le plus dur était fait mais il y a malheureusement de la qualité et un grand joueur, Bernardo Silva. Au niveau du match, on n'a pas fait non plus un très grand match. C'est une bonne équipe en face et cela a été un match compliqué pour nous, même à domicile. Ce n'est pas fini, il y a encore beaucoup de journées et on va essayer de revenir.»

Une mauvaise opération :

«C'est vrai que c'est un coup d'arrêt vu qu'on enchaînait les victoires. Comme je l'ai dit, il y avait une grande équipe en face, il faut aussi le dire. Ce soir, ils nous ont posé des problèmes. On avait fait le plus dur mais on n'a pas su tenir ce score. On est déçus mais ce n'est pas fini. Rien n'est joué.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

vendredi 12 décembre

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

lundi 08 décembre

dimanche 07 décembre

samedi 06 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee