Article 

Mayulu : « Très reconnaissant envers Luis Enrique »

Publié le lundi 8 janvier 2024 à 10:37 par Jean Chemarin
Le jeune milieu de terrain parisien Senny Mayulu (17 ans) a savouré ses grands débuts en pro avec le PSG dimanche soir lors du succès 9-0 face à l'US Revel en Coupe de France.

La Coupe de France est souvent l'occasion pour les clubs professionnels de faire tourner un peu leur effectif et de lancer des jeunes. Dimanche soir, Luis Enrique a lancé dans le grand bain le jeune milieu de terrain parisien Senny Mayulu à la 71e minute en remplacement de Gonçalo Ramos, qui venait d'inscrire le 6e but du match sur penalty. Et le jeune milieu offensif de 17 ans s'est montré à son avantage et aurait même pu être crédité d'une passe décisive si Randal Kolo Muani n'avait pas raté l'immanquable à la 88e minute.

Mayulu : « C’est un rêve d’enfant que j’ai pu réaliser  »

Après le match, le natif du Blanc-Mesnil pouvait savourer : « C’est un grand plaisir. Je suis très heureux d’avoir pu effectuer mes premières minutes en professionnel en Coupe de France, a confié Mayulu au micro de PSG TV. Franchement, c’est un rêve d’enfant que j’ai pu réaliser et j’en suis très content. Le coach avait dit qu’en fonction du score il ferait des changements. Là, le score était assez large donc il m’a fait rentrer. Je suis très reconnaissant. A la fin du match j’aurais pu être passeur décisif mais ce n’est pas grave, la prochaine fois j’espère ! »

A noter que Luis Enrique a aussi profité du match de dimanche pour donner du temps de jeu à Cher Ndour, auteur du 8e but de la rencontre, ainsi qu'à Ethan Mbappé, qui a fait sa deuxième apparition en pro après celle face à Metz le 20 décembre dernier en Ligue 1.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee