Article 

Mbappé a eu une pensée envers Bernat après son but

Publié le dimanche 20 septembre 2020 à 17:02 par Matthieu Hummel
Auteur du premier but du match lors de Nice/PSG (0-3), Kylian Mbappé a dédié son but à Juan Bernat, gravement blessé lors de la dernière rencontre.

Kylian Mbappé et Juan Bernat ne rejoueront pas ensemble avant au moins six mois et l'attaquant français a eu une pensée pour son coéquipier espagnol qui s'est gravement blessé au genou en milieu de semaine. Alors qu'il venait de provoquer puis de transformer le penalty de l'ouverture du score à Nice, le buteur du PSG s'est dirigé vers le banc de touche pour attraper un tee-shirt qui était préparé pour l'occasion et l'a montré à la caméra. Sur celui-ci, il était inscrit la mention « Animo Juanito », le surnom de Bernat. 

Image

Cette semaine, les témoignages d'affection envers le latéral gauche espagnol du PSG ont été très nombreux après l'annonce de sa blessure. Nombre de ses coéquipiers actuels ou passés lui ont souhaité bon courage face à la longue rééducation qui l'attend désormais. Parmi les proches de Bernat au sein du groupe parisien, Pablo Sarabia lui a notamment écrit ce joli message : 

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux