Article 

Mbappé du déplacement pour Nîmes/PSG, Jesé aussi

Publié le vendredi 16 octobre 2020 à 12:00 par Matthieu Hummel
Si le PSG n'a pas encore dévoilé le groupe de joueurs retenus pour Nîmes/PSG, les images partagées par le club et les joueurs permettent de lister quelques-uns des présents : Mbappé et Jesé sont du déplacement.

Le PSG ne s'est envolé que ce vendredi matin, jour du match, en direction de Nîmes pour la rencontre du soir et le club parisien n'a toujours pas dévoilé le groupe de 20 (ou 21) joueurs qui vont figurer sur la feuille de match. Les réseaux sociaux permettent toutefois d'en savoir plus sur les joueurs présents et le club n'a pas caché que Kylian Mbappé était bien du voyage, de même que Presnel Kimpembe. Les deux internationaux français sont rentrés tardivement mais sont bien là :

Si les deux champions du monde sont donc à attendre sur la feuille de match, ce qui ravira probablement tous les fans, un autre joueur pas forcément attendu sera également dans le groupe puisque Jesé n'a pas manqué de signaler sur son compte Instagram qu'il était lui aussi du voyage. 

D'autres vidéos montrent également la présence de Moise Kean, Rafinha ou encore Bandiougou Fadiga dans l'avion qui emmène les Parisiens dans le sud.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux