Article 

Mbappé prêt à jouer contre Troyes (LP)

Publié le mardi 3 août 2021 à 8:15 par Luca Demange
Absent lors de la défaite du PSG face à Lille au Trophée des Champions ce dimanche (1-0), Kylian Mbappé devrait bien débuter sa saison à Troyes ce samedi alors que Mauricio Pochettino a laissé planer le doute concernant sa présence dans le groupe. D’après les informations du Parisien, l’attaquant de 22 ans est apte à disputer ses premières minutes contre le promu dans le cadre de la première journée de Ligue 1.

Alors que son avenir est sur toutes les lèvres et continue de faire couler beaucoup d'encre, Kylian Mbappé s'apprête à démarrer une cinquième saison avec le PSG, peut-être la dernière avec le club parisien alors que son contrat court jusqu'en juin 2022 et qu'aucun accord n'a encore été trouvé en faveur d'une prolongation pour l'heure. Absent lors de la défaite du PSG à Tel-Aviv au Trophée des Champions face au LOSC (1-0), l'attaquant de 22 ans devrait, en revanche, faire partie du groupe parisien qui se déplacera sur la pelouse de Troyes pour y lancer sa saison en Ligue 1 ce samedi (21h). 

D'après les informations du Parisien, Kylian Mbappé est bien apte à disputer ses premières minutes et lancer sa saison avec le PSG ce week-end. Reste maintenant à déterminer comment Mauricio Pochettino va l'utiliser alors qu'il ne jouera vraisemblablement pas l'intégralité de la rencontre. Le technicien argentin pourrait choisir de le faire débuter d'entrée de jeu ou bien d'utiliser l'un de ses cinq changements à sa disposition au cours du match. 

Dans son édition du jour, le quotidien régional indique que le Bondynois est complètement prêt à attaquer sa nouvelle saison et à tourner la page après avoir bien digéré son échec avec l'équipe de France à l'Euro. Les vacances lui ont été bénéfiques pour évacuer la déception désormais derrière lui. Il est d'ailleurs rappelé très formellement qu'un départ cet été n'est pas du tout à l'ordre du jour. Les négociations devraient donc continuer pendant les prochains mois alors que le PSG compte bien revenir à la charge plusieurs fois pour faire changer d'avis son attaquant et le convaincre de prolonger son séjour dans la capitale.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 24 septembre

jeudi 23 septembre

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux