Article 

Kehrer courtisé par Leverkusen, une opération encore en phase initiale et compliquée

Publié le mardi 3 août 2021 à 8:53 par Luca Demange
Régulièrement apparu lors de la pré-saison et titularisé face à Lille au Trophée des Champions (1-0), Thilo Kehrer a été l’un des joueurs les plus utilisés par Mauricio Pochettino sur cette reprise. Le défenseur allemand de 24 ans attise l’intérêt du Bayer Leverkusen, une opération toutefois encore en phase initiale et compliquée par plusieurs obstacles financiers selon les informations de RMC et du Parisien.

Cela devrait continuer de bouger au PSG dans les prochaines semaines. Après s'être considérablement renforcé dans les premières semaines du mercato avec les arrivées de Wijnaldum, Hakimi, Sergio Ramos ou encore Donnarumma, le PSG cherche toujours à dégraisser un effectif qui a dépassé la barre des 50 contrats professionnels. Alors que plusieurs joueurs ont été prêtés comme Areola, Innocent, Baldé ou encore Nagera qui devrait rejoindre Bastia sous peu, une seule vente a été enregistrée : celle de Mitchel Bakker au Bayer Leverkusen. 

Le latéral néerlandais n'est d'ailleurs pas le seul joueur à intéresser le Bayer 04 puisque Thilo Kehrer figure également dans le viseur du pensionnaire de Bundesliga. Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2023, le défenseur allemand jouit d'une belle côte dans son pays natal. Annoncé par Saber Desfarges dans un premier temps, l'intérêt de Leverkusen à l'égard du défenseur du PSG a trouvé confirmation chez Le Parisien et RMC notamment. 

Si le quotidien régional indique que l'opération n'est encore qu'à ses débuts et que les échanges ne font que commencer entre les différentes parties, l'opération est d'ores et déjà jugée comme compliquée selon les informations de RMC. Si Thilo Kehrer ne serait pas fermé à l'idée d'un départ, plusieurs obstacles existent dans ce dossier, à commencer par les exigences du PSG alors que Leverkusen ne pourra pas faire de folies. Les émoluments conséquents du défenseur allemand rentrent aussi en ligne de compte.

Si les relations semblent au beau fixe entre les deux clubs ces derniers temps, Moussa Diaby et Mitchel Bakker ayant déjà rallié le Rhin, le PSG ne cédera pas son joueur sans s'y retrouver financièrement tandis que d'autres clubs allemands auraient également pris des renseignements à l'égard du défenseur de 24 ans, encore valorisé sur le marché en Allemagne comme l'indique le journaliste de RTL, Baptiste Durieux. 

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux