Article 

Monnet-Paquet (ASSE) : « On ne les a pas sentis vraiment concernés»

Publié le dimanche 31 janvier 2016 à 23:13 par Philippe Goguet
L'attaquant de Saint-Etienne Kevin Monnet-Paquet a exprimé ses regrets au micro de Canal+, le PSG étant prenable selon lui avant que Paris n'accélère.

Un score lourd ?

« C'est vrai qu'on est déçus parce que, contrairement au match de Lyon, on a essayé d'aller vers l'avant. Après, on a les actions, on ne les met pas et on n'est jamais à l'abri d'une accélération du PSG... C'est ce qui s'est passé. Il y a un ballon anodin puis un décalage qui est fait et but de Zlatan. S'il y a un moyen de gagner, c'était bien ce soir, on ne les a pas sentis vraiment concernés mais ils ont accéléré et on n'est pas restés concentrés jusqu'au bout. »

De la place devant et derrière pour les Verts :

« Le 2ème but est un peu anecdotique. Ah, il est hors-jeu ? Enfin, c'est à la dernière seconde du match. On a nos actions mais on manque de réalisme mais Paris, sans trop forcer, a fait circuler la balle et accéléré quand il fallait. »

Du mieux pour les Verts :

« Oui, on a tenté d'aller de l'avant, d'emballer le match, avec le public qui a poussé. Il faut se servir de ça pour continuer car il y a des objectifs.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

mardi 12 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux