Article 

Neymar : «A chaque fois qu'on joue à Marseille, c'est dangereux»

Publié le lundi 29 octobre 2018 à 10:05 par Jean Chemarin
Très actif face à l'OM et à l'origine du deuxième but signé Draxler, Neymar a été la cible de nombreux projectiles durant la rencontre. En zone mixte, le Brésilien a regretté ces débordements et demandé aux autorités d'agir. Il est aussi revenu sur la sanction de Mbappé et Rabiot et a évoqué le choc à venir face à Naples.

La série en Ligue 1

«Nous sommes très heureux de ce résultat et de notre série (11 victoires consécutives en L1, ndlr). Nous savons que ce n'est pas assez, nous ne voulons pas nous arrêter là. Nous voulons continuer à gagner et améliorer encore plus cette série de victoires.»

Les projectiles

«Je crois que c'est un manque de respect. Pas seulement pour moi, mais aussi pour les joueurs de l'OM et pour le football. Ce n'est pas correct, ça ne devrait pas arriver. Ceux qui dirigent le foot français, et pas seulement les arbitres, doivent prendre des décisions. Cela ne doit plus se produire. A chaque fois qu'on vient jouer ici, il se passe ça. C'est dangereux... Ils ont jeté une bouteille. Si je la prends sur la tête, cela peut me couper, c'est dangereux. Ce n'est pas normal et j'espère que les autorités vont prendre une décision.»

Les sanctions de Mbappé et Rabiot

«Les sanctions ont été prises, ils le savent et je ne suis pas leur entraîneur. Il y a des horaires à respecter et ils ne l'ont pas fait, mais ils savent de quoi ils sont capables. Ce sont des grands joueurs, très importants pour notre équipe. Nous avons souffert de leur absence, mais c'est un problème interne. Nous étions à leurs côtés et, au final, Kylian est sorti du banc et a changé le match.»

Le match retour face à Naples

«Le dernier match face à Naples n’était pas un match agréable. On n’était pas bien. On a joué en dessous de nos moyens. On doit redresser la situation là-bas. Ce sera encore plus compliqué mais on a des qualités pour ça.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux