Article 

Draxler : «Le club et l'équipe sont plus importants qu'un seul joueur»

Publié le lundi 29 octobre 2018 à 9:30 par Jean Chemarin
Auteur du deuxième but parisien au Vélodrome, Julian Draxler est revenu sur sa prestation en zone mixte, mais pas sur sa célébration. Comme tous ses coéquipiers, l'Allemand a aussi été interrogé sur les sanctions de Thomas Tuchel à l'encontre de Kylian Mbappé et d'Adrien Rabiot.

La victoire face à l'OM

«C’était un match au Vélodrome, ce n’est jamais facile ici. On a gagné, bien joué, et mérité la victoire. C’est important pour les supporters à Paris. Onze victoires, c’est très bien pour nous.»

La sanction de Mbappé et Rabiot

«Pour moi, c'est une chose entre l'entraîneur et les deux joueurs. Mais c'est clair que le club et l'équipe sont plus importants qu'un seul joueur. On a beaucoup de qualités dans toute l'équipe. Aujourd'hui, on a changé deux fois (deux joueurs ?) et on a gagné. Mais c'est clair qu'on a besoin d'Adrien et Kylian pour les prochains matches. Kylian a une qualité extraordinaire et il l'a montré aujourd'hui. C'est le coach qui décide, on a gagné, alors il a raison.»

Le style Tuchel

«Il a souvent le sourire sur le visage, mais il peut être strict avec nous. Pendant l’entraînement, s’il n’est pas content, c’est normal. C’est un entraîneur, il faut être comme ça. Ce n’est pas facile d’entraîner un club comme le PSG, mais il le fait très bien jusqu’à aujourd’hui.»

L'entrée de Mbappé

«Ce n’était pas facile pour lui, mais c’est un phénomène, il a tout de suite changé le match. Il a des qualités extraordinaires et on a besoin de Kylian jusqu’à la fin de saison, c’est clair.»

Sa performance individuelle

«Je voulais marquer, parce que j’aime marquer contre l’OM. Ney a tenté sa chance, mais le ballon m’est arrivé. Ça fait longtemps que je n’avais pas joué 90 minutes dans un match comme ça.»

Sa célébration 

«Non, je ne veux pas parler de ça.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

mardi 12 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux