Article 

Neymar à part, Kehrer possiblement de retour (LP)

Publié le vendredi 29 novembre 2019 à 21:24 par Hugo Lou Yus
A deux jours du déplacement en Principauté, Neymar n’a pas pris part à l’entrainement collectif du jour tandis que Thilo Kehrer, éloigné des terrains depuis plus de trois mois à cause d’une blessure à la voûte plantaire, pourrait enfin effectuer son retour dans le groupe selon le Parisien.

Trois jours après le match à Madrid et deux avant le déplacement à Monaco, Neymar s’est entrainé en marge du groupe ce vendredi au Camp des Loges lors de la séance du jour. Selon le Parisien, l’attaquant brésilien a effectué un travail de renforcement musculaire avec son jeune coéquipier Loïc Mbe Soh et un préparateur physique. Cependant, la présence du n°10 dans le groupe pour le Monaco/PSG de dimanche ne serait pas remise en cause. 

Du côté des joueurs qui vont mieux, l’international allemand Thilo Kehrer a repris les séances d’entrainement collectif depuis le début du mois de novembre après de nombreux soins en amont. D’après Le Parisien, le défenseur a de nouveau pris part normalement à l’opposition organisée en préparation du déplacement de dimanche (21h). Reste maintenant à savoir si Thomas Tuchel et son staff technique estime que l’international allemand est enfin apte à retrouver les terrains.

Selon son entourage, cité par le quotidien régional, le joueur de 23 ans est prêt : « Il est de retour. Ce genre de problèmes prend toujours un peu de temps mais, enfin, il est de retour. »  Pour rappel, le dernier match de Kehrer remonte au dimanche 11 août dernier, lors de la première journée de championnat face à Nîmes (3-0). Il avait quitté la pelouse du Parc des Princes à la 71e minute de jeu en raison de douleurs ressenties au pied droit. Après des observations, le joueur se voyait diagnostiquer une lésion de l’aponévrose avant que de nouveaux examens effectués ne détectent finalement une rupture. 

Il faut aussi noter l'absence d'Ander Herrera, d'ores et déjà forfait pour le déplacement en Principauté.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 02 juin

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

mercredi 27 mai

mardi 26 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux