Article 

Neymar apte pour PSG/Angers, Gueye aussi

Publié le jeudi 1 octobre 2020 à 13:26 par Marius Cassoly
Présent en conférence de presse à la veille de PSG/Angers, Thomas Tuchel a annoncé que Neymar et Idrissa Gueye, deux joueurs récemment gênés physiquement, sont bien aptes en vue de la réception du SCO au Parc des Princes.

Après avoir fait l'actualité au niveau disciplinaire avec le verdict de la commission discipline au sujet de l'affaire Neymar/Alvaro, le PSG reprend sa vie normale avec la compétition dès ce vendredi 2 octobre à 21h avec la réception d'Angers au Parc des Princes dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1. Comme souvent depuis son arrivée dans la capitale française, Thomas Tuchel ne pourra pas compter sur un groupe au complet avec plusieurs absences qui sont d'ores et déjà à déplorer : Angel Di Maria, Layvin Kurzawa, suspendus, ainsi que Juan Bernat et Thilo Kehrer, toujours blessés. 

Présent en conférence de presse ce jeudi après-midi à la veille de PSG/Angers, l'entraîneur parisien a fait le point sur le cas de deux joueurs gênés physiquement ces derniers jours, à savoir Neymar et Idrissa Gueye, et les échos concernant les deux joueurs parisiens sont plutôt très positifs : « C’est une très bonne nouvelle pour nous. Les deux ont participé aux deux derniers entraînements collectifs, avec de l’intensité et en participant aux exercices. Il sont prêts et se sentent bien. Il n’y a pas de problèmes du tout avec eux deux ». 

Victime d'une contracture au mollet lors du déplacement sur la pelouse du Stade de Reims (0-2) dimanche dernier, Neymar avait passé des examens rassurants comme annoncé par le club parisien et la tendance se confirme donc par l'intermédiaire des déclarations de Tuchel. Concernant Idrissa Gueye, le milieu de terrain de 31 ans souffrait d'une gêne musculaire et avait même dû renoncer au voyage en Champagne-Ardennes. Il s'agit donc d'un retour important dans l'entrejeu parisien et donc d'une solution supplémentaire pour le technicien allemand, qui ne dénombre pas de nouvelles absences dans son groupe.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux