Article 

Neymar : «Dortmund/PSG va être un grand match pour ceux qui aiment le foot»

Publié le lundi 17 février 2020 à 10:43 par Jean Chemarin
Jeudi dernier, Neymar s'est rendu à Düsseldorf pour honorer un engagement contractuel avec son sponsor Replay. Le Brésilien en a profité pour parler du choc face au Borussia Dortmund.

Neymar ne s'exprime pas souvent dans la presse, mais a profité de son passage en Allemagne la semaine passée pour accorder quelques mots à l'agence SNTV, qui travaille notamment avec Sky Sport. En portugais, le crack du PSG a évoqué le match à venir face au Borussia Dortmund. Un match qu'il devrait bien jouer selon les derniers échos de la presse française.

«Nous savons que ce sera difficile à Dortmund, mais nous espérons faire un bon match et ramener un bon résultat à Paris», a confié le Brésilien, impatient de disputer ce grand rendez-vous : «Ce sera sans aucun doute un grand match pour ceux qui aiment le foot. Nous sommes deux équipes qui adorent attaquer, deux équipes qui se sont qualifiées grâce au talent de leurs joueurs. Le Borussia Dortmund a de grands joueurs qui peuvent faire la différence.»

Et Neymar pense plus particulièrement à l'ailier anglais Jadon Sancho, qui devrait lui aussi bien être titulaire pour ce choc : «C'est un joueur que j'aime vraiment voir jouer. C'est un grand joueur avec beaucoup de qualités. Il est spécial, encore jeune, mais vraiment très bon»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 30 mars

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

jeudi 26 mars

mercredi 25 mars

mardi 24 mars

lundi 23 mars

dimanche 22 mars

samedi 21 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux