Article 

Le PSG confirme son groupe pour Dortmund avec Neymar et sans Paredes

Publié le lundi 17 février 2020 à 11:32 par Jean Chemarin
Le PSG vient de confirmer son groupe de 21 joueurs pour le choc à Dortmund et c'est bien celui qui avait filtré dès hier sur RMC, avec Neymar, mais sans Leandro Paredes.

On connaît cette fois officiellement le groupe qui est parti ce matin à Dortmund, à la veille de son huitième de finale aller de Ligue des champions. Comme révélé hier par RMC, Neymar fait son grand retour après avoir manqué les quatre derniers matches du PSG. Revenu à l'entraînement dimanche, Abdou Diallo est lui bien forfait, comme Colin Dagba. Leandro Paredes n'a lui pas été retenu et le PSG n'a donné aucune explication dans son communiqué. Selon RMC, il s'agit bien d'un choix de Thomas Tuchel, l'Argentin n'étant pas blessé.

Pour le reste, PSG se déplace donc à Dortmund avec Presnel Kimpembe, qui postule même à une place de titulaire, ainsi que ses récents revenants que sont Juan Bernat, Marquinhos et Thiago Silva. Le jeune Tanguy Kouassi est aussi du voyage, tout comme le gardien polonais Marcin Bulka. Pour rappel, il ne peut y avoir que 18 joueurs sur la feuille de match. Trois joueurs de ce groupe verront donc le choc depuis les tribunes du Signal Iduna Park.

Le groupe parisien est donc le suivant :

  • Gardiens : Navas, Rico, Bulka
  • Défenseurs : Meunier, Kurzawa, Bernat, Kehrer, Kimpembe, Thiago Silva, Marquinhos
  • Milieux : Kouassi, Herrera, Draxler, Verratti, Gueye,
  • Attaquants : Sarabia, Di Maria, Mbappé, Icardi, Cavani, Neymar
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 30 mars

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

jeudi 26 mars

mercredi 25 mars

mardi 24 mars

lundi 23 mars

dimanche 22 mars

samedi 21 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux