Article 

Le PSG avec son maillot blanc à Dortmund

Publié le lundi 17 février 2020 à 13:08 par Jean Chemarin
Malgré la récente sortie du quatrième maillot noir, le PSG va évoluer avec son maillot third blanc ce mardi soir du côté du Borussia Dortmund.

Le PSG va disputer son 7e match de la saison en Ligue des champions mardi soir à Dortmund. Avec quel maillot sur le dos ? Le blanc, finalement ! Comme lors de cinq des six premiers matches de la campagne européenne, c'est la tunique third rappelant la fin des années 1980 que le PSG a décidée de porter. Sur son compte Twitter officiel, le PSG a d'ailleurs mis à jour sa photo de bannière et elle présente le choc face à Dortmund en reprenant le code couleurs du maillot blanc.

Le récent maillot noir dévoilé par le PSG en collaboration avec Jordan pouvait difficlement être utilisé puisque le Borussia Dortmund a du noir dans son équipement, notamment en Ligue des champions. Par rapport à son maillot domicile classique, le maillot du BvB utilisé en Ligue des champions comprend une grosse partie noire sur le haut du maillot, en plus du jaune traditionnel. Le short est noir aussi, comme celui des Parisiens dans leur quatrième équipement, et il était donc impossible de le porter.

Pour le match retour, Paris aura en revanche le choix prioritaire pour sa tunique et rien ne dit qu'il ne choisira pas ce fameux quatrième maillot...

Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 30 mars

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

jeudi 26 mars

mercredi 25 mars

mardi 24 mars

lundi 23 mars

dimanche 22 mars

samedi 21 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux