Article 

Pas d'entraînement mais une reconnaissance du terrain pour le PSG

Publié le lundi 11 septembre 2017 à 21:42 par Matthieu Hummel
Le PSG ne s'est pas entraîné au Celtic Park à la veille du match contre le club local mais les Parisiens ont tout de même reconnu la pelouse.
Le PSG ne s'est pas entraîné au Celtic Park à la veille du match contre le club local mais les Parisiens ont tout de même reconnu la pelouse.

A à la veille de Celtic/PSG, le club parisien avait décidé de ne pas s'entraîner sur la pelouse mythique de Celtic Park puisque les troupes d'Unai Emery ont effectué leur dernière séance d'entraînement du côté du Camp des Loges ce lundi midi. Pour autant, ils ont tout de même effectué une petite reconnaissance des lieux avant le grand choc de demain. Arrivés en fin d'après-midi, à peine plus de 24h avant le match comme l'oblige le règlement de l'UEFA, les joueurs parisiens ont tout de même foulé la pelouse du mythique stade de Glasgow. 

Après ce rapide passage sur la pelouse, Unai Emery et le capitaine Thiago Silva sont partis rencontrer les médias afin d'évoquer la rencontre du lendemain. Dans 24h, ce seront près de 60 000 personnes qui se masseront dans les gradins de Celtic Park, dont près de 1500 supporters parisiens.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

lundi 08 décembre

dimanche 07 décembre

samedi 06 décembre

vendredi 05 décembre

jeudi 04 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee