Article 

Pastore : «Aujourd'hui, je me sens bien»

Publié le lundi 27 février 2017 à 0:43 par Philippe Goguet
Après la large victoire à Marseille, Javier Pastore a commenté son retour dans le onze de départ. Il retrouve des sensations et a apprécié la partie.

Le match : 

«Cela fait six mois que je n'ai pas joué titulaire. Je suis content. [...] On a joué pour gagner le match, ce n'était pas une humiliation. On a marqué beaucoup de buts parce qu'on était bien. Dans le vestiaire, on était très contents. On avait fait nul à la maison et c'était important de s'imposer là. C'est magnifique de faire un match comme ça, avec beaucoup de maitrise. Ils ont bien commencé le match mais après le premier but, on a créé beaucoup d'espaces et les attaquants ont marqué.»

Sa forme personnelle : 

«Personnellement, Je suis de mieux en mieux à l'entrainement. On va essayer de faire le maximum. Après ça reste la décision du coach. Je n'ai pas douté, mais j'ai connu des moments difficiles. Je n'étais pas à 100%, mais aujourd'hui je me sens bien. Je pensais que j'allais rentrer en 2ème mi-temps.»

Sa passe pour Cavani sur le 2-0 :

«Je voulais essayer de donner des passes en une touche parce que c'est difficile pour les défenseurs centraux qui sont faibles (NDLR : Pastore dit bien ça mais on peut douter de sa traduction, cf scène ci-dessous) et Cavani attaque très bien la profondeur. Cela lui a très bien réussi et il a marqué un grand but. »

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux