Article 

Pau/PSG se jouera bien sur le terrain de la Section Paloise

Publié le mardi 21 janvier 2020 à 13:27 par Philippe Goguet
Comme pressenti depuis le tirage au sort, le huitième de finale de Coupe de France Pau/PSG se jouera dans le stade du hameau, le terrain du club de rugby local de la Section Paloise selon la presse locale...

L'organisation du huitième de finale de coupe de France entre le Pau FC et le PSG se précise peu à peu. Après avoir défini le jour, à savoir le mercredi 29 janvier, et l'horaire, 18h30, c'est désormais le lieu de la rencontre qui est certain selon la presse locale. La République des Pyrénées affirme en effet que la rencontre va bel et bien se jouer dans le Stade du Hameau et son terrain pourtant très critiqué lors du match du tour précédent entre Pau et Bordeaux. Sud-Ouest confirme également que le club de Pau a reçu la confirmation.

Le stade du Hameau abrite le club de rugby local de la Section Paloise mais il a bien été validé par la Fédération Française de Football, organisatrice de la compétition, et il n'y a plus de doute depuis ce mardi matin selon les mêmes sources. Dès le tirage au sort, la mairie de Pau a assuré que le maximum va être fait pour proposer le meilleur terrain possible pour le match qui a lieu dans huit jours à peine. Dès hier, le terrain a été partiellement bâché afin de le préparer du mieux possible.

Comme l'explique également la radio locale France Bleu Béarn, « des contacts ont été noués entre la ville et le club parisien, déjà en repérage pour trouver un hôtel à Pau, signe que l'encadrement du PSG ne serait pas contre le fait de disputer ce match en Béarn. » Tout pointe donc vers un Pau/PSG joué à l'endroit initialement prévu.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 27 février

mercredi 26 février

mardi 25 février

lundi 24 février

dimanche 23 février

samedi 22 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux