Article 

Neymar donne rendez-vous aux Milwaukee Bucks

Publié le mardi 21 janvier 2020 à 12:14 par Matthieu Hummel
La communication autour du match de NBA se jouant jeudi soir à Paris entre les Milwaukee Bucks et les Charlotte Hornets se met peu à peu en place : sur le compte officiel des premiers cités, c'est Neymar qui leur a laissé un petit message.

Pour la première fois l'histoire, un match de saison régulière de NBA, la fameuse ligue nord-américaine de basket-ball, aura lieu du côté de Paris. Ce jeudi soir, les Milwaukee Bucks qui dominent la conférence Est affrontent les Charlotte Hornets du Français Nicolas Batum et la communication autour de cet événement bat son plein. Nike et la marque Jordan, l'ancien basketteur qui possède justement la franchise de Charlotte, ont sorti tous leur plus gros atouts pour faire parler de la rencontre.

Sur le compte Twitter des Milwaukee Bucks, on a ainsi retrouvé Neymar vêtu du maillot des Bucks, et avec la virgule Nike bien apparente, en train de donner rendez-vous à la star Giannis Antetokounmpo et à ses partenaires :

Comme déjà expliqué par ailleurs, ce match de NBA devrait aussi être l'occasion pour le PSG de présenter son quatrième maillot, une une tunique justement dessinée par… Jordan. Il est notamment attendu que Mbappé et Neymar assistent à la rencontre jeudi soir. Avec chacun un maillot d'une équipe différente ?

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 19 février

mardi 18 février

lundi 17 février

dimanche 16 février

samedi 15 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux