Article 

Pionnier (MHSC) sur le PSG : « C'est une grande équipe, je vous assure »

Publié le samedi 5 mars 2016 à 19:58 par Philippe Goguet
Le très bon goal de Montpellier, Laurent Pionnier, a réagi au micro d'Infosport+ après le match. Il s'est réjoui du nul ramené mais a également souligné le gros niveau du PSG.

Son gros match :

« 5 arrêts ? Je l'apprends et j'aurai le temps de savourer ça. On était tous concentrés et, à l'image du ballon que je relâche à la fin, il y a quelqu'un pour rattraper et c'est l'état d'esprit qui nous anime en ce moment. On peut faire des erreurs mais on est tous vigilants, même si des individualités ressortent parfois des matches. Il faut louer la performance collective car ce n'est jamais facile de venir ici et je pense que c'est une bonne chose pour nous. »

Montpellier qui n'est pas venu en victime ?

« La chance, c'est qu'on vient ici en mars. Si certains sont venus en victime, on a pu le voir aussi. Ce n'est pas la bonne manière. On voulait faire un bloc très compact qui se situe dans nos 30 derniers mètres mais ne pas trop descendre car on a vu que le PSG trouve toujours la faille face aux équipes qui sont trop derrière. Il fallait être plus haut et cela a fait la différence, même si cela ne nous réussira peut-être pas tout le temps. Ce soir, on est content.»

Son avis sur le PSG :

«C'est une grande équipe, je vous assure. Je ne sais pas comment vous allez décrire leur performance mais cela va quand même très vite de tous les côtés. Ils étaient peut-être un peu moins bien ce soir offensivement mais il y a quand même une qualité et une profondeur de banc dans cette équipe. Comme je l'ai toujours dit, il y a 35 titulaires, c'est une très bonne chose pour le foot français d'avoir un club parisien aussi performant et même si on était à fond derrière Montpellier ce soir, on les soutiendra en Coupe d'Europe.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux