Article 

Pogba : « C’est mieux pour nous que le PSG ne soit pas totalement en forme »

Publié le mercredi 21 octobre 2020 à 9:15 par Marius Cassoly
Paul Pogba s'est arrêté au micro de RMC Sport après PSG/Manchester United (1-2) mardi soir en Champions League et le milieu de terrain mancunien est revenu sur la victoire des siens lors de la première journée de la phase de poules.

Après 2019, le PSG s'est une nouvelle fois incliné au Parc des Princes devant Manchester United (1-2) mardi soir dans le cadre de la première journée de la phase de poules de la Champions League version 2020/2021.

« Le résultat est venu comme il devait venir »

Présent au micro de RMC Sport à l'issue de la partie, le Mancunien Paul Pogba s'est réjoui de ce résultat, loin d'être volé selon lui : « C’est un très bon match de tout le monde, de toute l’équipe. On savait ce qui nous attendait. Tous les joueurs étaient prêts pour ce match, jouer contre cette grosse équipe du PSG. Le résultat est venu comme il devait venir. Ils ont eu des occasions, on en a eu aussi et on a concrétisé. Le résultat est surtout positif. Il ne faut pas trop être surpris de ce résultat mérité ».

Interrogé sur la très faible performance collective du club parisien face aux Red Devils, le milieu de terrain de 27 ans explique que c'est finalement tant mieux pour les siens : « Je n’ai pas regardé le PSG, j’ai plus regardé notre équipe, c’est normal. On les a peut-être mis en difficulté. On sait que c’est une grosse équipe, ils ont eu beaucoup d’occasions. C’est mieux pour nous que le PSG ne soit pas totalement en forme. On prend ça quand même ».

« Il y avait de l’espace »

Enfin, celui qui a démarré la rencontre sur le banc a justifié le plan de jeu mis en place par son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer avec une défense à trois notamment : « C’était ça la surprise (sa mise sur le banc, ndlr). C'était préparé. On avait bien préparé le match. On sait qu'ils sont très forts offensivement, et il fallait bloquer ça. Après, on est partis surtout en contre et on a eu des occasions. On met un but contre notre camp et on a su quand même marquer parce qu’il y avait de l’espace et on a été forts dans ce registre-là ».

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux