Article 

Les mots de Danilo après sa première avec le PSG

Publié le mercredi 21 octobre 2020 à 8:40 par Marius Cassoly
Titulaire au poste de sentinelle lors de PSG/Manchester United (1-2) vendredi soir en Champions League, Danilo Pereira est revenu sur sa première sous le maillot parisien lors d'une interview accordée à Téléfoot la chaîne à l'issue de la partie.

Absent pour Nîmes/PSG (0-4) vendredi dernier en Ligue 1 après avoir été cas contact de Cristiano Ronaldo, positif au Covid-19, en sélection portugaise, Danilo Pereira, que nous vous présentions récemment, a fait connaissance avec ses coéquipiers lors de quelques entraînements collectifs au Camp des Loges ces derniers jours avant de démarrer le PSG/Manchester United (1-2) de mardi soir en Champions League dans la peau d'un titulaire.

L'imposant milieu de terrain portugais (1,88m) positionné au poste de sentinelle s'est arrêté au micro de Téléfoot la chaîne afin de revenir sur sa première avec le club de la capitale française : « L’expérience est très bonne, c’est toujours une bonne chose de jouer ici dans ce stade, avec ce club. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à gagner, c’est ce que nous désirions le plus. Nous avons eu des occasions que nous n’avons pas concrétisées mais je suis heureux de mes débuts ».

Pour rappel, vous pouvez retrouver toutes les performances individuelles de PSG/Manchester United (1-2) en cliquant ici. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

mercredi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux