Article 

Sa discussion avec Neymar, son résumé du match, etc, la réaction d'Herrera après PSG/MU

Publié le mercredi 21 octobre 2020 à 8:21 par Marius Cassoly
Ander Herrera s'est arrêté au micro de RMC Sport après PSG/Manchester United (1-2) mardi soir en Champions League et le milieu de terrain parisien est revenu sur le scénario de la rencontre, sa discussion avec Neymar sur le terrain avant de se projeter sur le déplacement à Istanbul Basaksehir la semaine prochaine.

S'il a été omniprésent face aux journalistes avant la rencontre, Ander Herrera n'a pas vraiment existé lors de PSG/Manchester United (1-2) mardi soir au Parc des Princes dans le cadre de la première journée de la phase de poules de la Champions League. À l'issue de la partie, le milieu de terrain parisien positionné au poste de relayeur droit s'est arrêté au micro de RMC Sport, co-diffuseur de la rencontre.

L'Espagnol a d'abord effectué son « résumé du match »  : « On a marqué le but, on s'est créés les occasions, De Gea a fait deux, trois bonnes interventions et après ils ont changé le système. Je pense que le match a changé, après. Ils ont marqué le deuxième but. En seconde mi-temps, on a eu le contrôle, beaucoup d’occasions et la possibilité de marquer, mais on ne l’a pas fait. Ils en ont profité et ont marqué en une occasion ».

Aperçu en pleine discussion avec Neymar au cours de la première période, Ander Herrera a d'abord expliqué au journaliste que « ce que j’ai dit avec mon copain reste entre nous ». Avant de raconter : « On a discuté de la situation de l’adversaire et également de la nôtre afin de mettre plus la pression. On parle beaucoup, avant, après, c’est le football. Si on ne parle pas, c’est un problème ».

Enfin, l'ancien joueur de Manchester United, après avoir appris la victoire de Leipzig face à Istanbul Basaksehir (2-0) en plein interview, a rappelé : « On doit être très attentifs. Dans ce groupe, on ne peut pas faire beaucoup d'erreurs. On doit gagner maintenant en Turquie, on n'a pas la possibilité de ne pas gagner. On a du temps pour se préparer et analyser le match ».

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux