Article 

Premières tendances pour les compositions de PSG/Monaco

Publié le samedi 11 janvier 2020 à 9:26 par Philippe Goguet
A la veille de la rencontre, il est déjà possible de définir les grandes tendances concernant le PSG/Monaco qui aura lieu ce dimanche (21h). Thomas Tuchel devrait être dans la continuité de PSG/Saint-Etienne selon la presse du jour.

Le PSG retrouve la Ligue 1 ce dimanche soir avec la réception de l'AS Monaco (21h) pour offrir un classique du championnat de France et c'est une équipe parisienne plutôt proche de celle vue contre Saint-Etienne qui est à attendre selon les premières tendances issues de la presse du jour. Alors que les trois défenseurs centraux blessés que sont Thiago Silva, Diallo et Kimpembe ont fait leur retour à l'entraînement cette semaine, il n'est même pas certain qu'un des trois débute, voire même qu'il soit dans le groupe pour Diallo.

Thiago Silva pourrait revenir mais la charnière Marquinhos/Kehrer vue contre Saint-Etienne a aussi des chances de continuer. Pour le reste, le retour de Keylor Navas dans les buts parisiens est acté tandis que L'Equipe place Paredes en possible titulaire au lieu de Verratti. Pour le reste, le journal sportif annonce des changements par rapport au dernier match mais n'en fait pratiquement aucun dans le onze probable annoncé, avec notamment le même quatuor d'attaque magique.

La composition d'équipe possible du PSG contre Monaco : Navas – Meunier, Marquinhos, Thiago Silva ou Kehrer, Bernat – Gueye, Verratti ou Paredes – Di Maria, Mbappé, Icardi, Neymar.

Du côté de Monaco, le nouvel entraîneur Robert Moreno devrait de nouveau aligner le même 4-3-3 que contre Reims la semaine passée pour son premier match sur le banc de l'ASM. Il existe bien un doute au milieu du terrain entre Adrien Silva et Fabregas mais c'est surtout du côté de l'attaque que la grande nouveauté apparaît avec la fin du duo Ben Yedder/Slimani. Si le premier cité est toujours titulaire en pointe, le second a été relegué sur le banc, les ailes étant pour l'heure occupées par Gelson Martins et Keita Baldé.

La composition d'équipe possible de Monaco contre le PSG : Lecomte – Aguilar, Glik, Maripan, G. Dias – A. Silva ou Fabregas, Bakayoko, Golovine – G. Martins, Ben Yedder, K. Baldé

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 13 août

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux