Article 

PSG/Lille (TdC), diffusion, commentateurs et rediffusion

Publié le dimanche 1 août 2021 à 10:22 par Philippe Goguet
Premier match de la saison, le Trophée des Champions 2021 PSG/Lille sera diffusé par Amazon via son service Prime Video Ligue 1.

Nouvelle saison et nouveau diffuseur pour le football français avec la première d'Amazon pour ce Trophée des Champions qui lancera 2021/2022. La transition va se faire en douceur puisque, pour cette première, il ne faudra pas encore souscrire à l'offre complète. Ce PSG/Lille sera diffusé par Amazon Prime Video Ligue 1 mais, contrairement à la Ligue 1 où il faudra souscrire à la chaîne pour accéder aux rencontres, un simple compte Amazon Prime français suffira pour ce soir (5.99/mois ou 49 € par an). La chaîne a été lancée sous peu et est disponible sur tous les supports, en théorie.

La retransmission de ce PSG/Lille commencera un quart d'heure avant le coup d'envoi sur la chaîne, donc à partir de 19h45, et Thibaut Le Rol sera le présentateur de l'avant-match et de l'après-match, même si la durée de celui-ci est pour le moins flou. Concernant le match en lui-même, c'est Julien Brun qui commentera PSG/Lille et il sera accompagné de Ludovic Obraniak, consultant et ancien Lillois. Côté interviews de bord-terrain, c'est le revenant David Astorga qui va s'en cocuper.

Concernant les rediffusions de ce PSG/Lille, il n'y en aura pas à proprement parler mais le match sera disponible à la demande sur Amazon Prime, idem sur PSG TV Premium.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux