Article 

PSG/Montpellier placé au 15 janvier, le stage au Qatar remis en question

Publié le mercredi 12 décembre 2018 à 13:23 par Philippe Goguet
Le match reporté entre le PSG et Montpellier a finalement été placé au mardi 15 janvier à 21h par la LFP et il sera diffusé par Canal+ Sport. Une date qui remet forcément en question le stage du PSG au Qatar, ce dernier étant prévu à la même date.

Les matches de la 17ème journée de Ligue 1 reportés le week-end dernier en raison du mouvemenet des gilets jaunes ont vu leur nouvelle date être officialisée par la LFP et la rencontre PSG/Montpellier a finalement été placée au mardi 15 janvier 2019 à 21h. La Ligue a également précisé le diffuseur de la partie et ce sera finalement sur Canal+ Sport que la rencontre sera retransmise. Une date qui ne fait pas vraiment les affaires du PSG.

Le club avait en effet prévu de se rendre au Qatar pour son stage hivernal durant cette semaine-là et il était prévu que les Parisiens soient du côté de Doha à cette date. Le placement de PSG/Montpellier au mardi rend la chose impossible et il va désormais falloir surveiller quelle sera la décision prise par le club de la capitale : report de la tournée, annulation pure et simple ou nouvelle demande de report concernant ce très problématique match face aux Héraultais ?

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 21 avril

mardi 20 avril

lundi 19 avril

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux