Article 

Pontivy/PSG se jouera le 6 janvier à Lorient

Publié le mercredi 12 décembre 2018 à 12:15 par Matthieu Hummel
La date et le lieu du 32e de finale de Coupe de France entre Pontivy et le PSG viennent d'être fixés : cela se jouera le dimanche 6 janvier à 21h au stade du Moustoir de Lorient.

Le PSG va retrouver sa Coupe de France tant aimée dès le début 2019 avec les 32èmes de finale de la compétition à l'occasion desquels il va se déplacer du côté de la Bretagne pour affronter le GSI Pontivy, club de National 3, ex-CFA2 (5ème division nationale). La rencontre a été placée au dimanche 6 janvier 2019 à 21h a fait savoir le club breton et la partie va se jouer sur un terrain bien connu puisque délocalisée au stade du Moustoir de Lorient.

Les amateurs bretons et les Parisiens bénéficieront donc d'un environnemenet professionnel, les Merlus évoluant en Ligue 2. La pelouse est en revanche un sujet régulier de crispation puisque le FC Lorient a enlevé son synthétique depuis maintenant plusieurs années et a connu l'été dernier de gros problèmes avec son terrain. La situation s'est légèrement améliorée depuis avec la mise en place d'une nouvelle pelouse fin septembre.

Concernant la diffusion de ce GSI Pontivy/PSG, c'est Eurosport qui devrait s'en charger.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux