Article 

PSG/OL maintenu pour l'instant, un nouveau point prévu à 17h

Publié le dimanche 9 février 2020 à 15:21 par Jean Chemarin
Menacé en raison des vents violents qui pourraient toucher l'Île-de-France ce dimanche soir, le match PSG/OL est maintenu pour le moment selon L'Equipe, Goal ou encore RMC. Un nouveau point sera fait à 17h pour décider de la tenue du match.

Pour le moment, ça joue. A un peu moins de 6 heures de la rencontre PSG/OL, aucun report n'a été annoncé pour le moment et le match est maintenu en l'état selon une information simultanément partagée par L'Equipe, RMC ou encore Goal. Compte tenu des nombreuses personnes attendues ce soir au stade, un nouveau point sera fait à 17h par le délégué du match depuis le Parc des Princes et on peut s'attendre à ce qu'une annonce soit faite peu après.

En Angleterre, le match Manchester City-West Ham a été annulé cet après-midi en raison de la tempête Ciara qui touche le Nord de l'Europe depuis hier. D'autres matchs ont aussi été annulés en Allemagne, en Belgique et aux Pays-Bas. Des rafales de vent comprises entre 70 et 90 km/h, avec localement des pointes autour des 100km/h, sont attendues dans le Nord de la France ce soir selon Météo-France. 35 départements ont été placés en vigilance orange. Paris est concerné.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 février

samedi 15 février

vendredi 14 février

jeudi 13 février

mercredi 12 février

mardi 11 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux