Article 

Quatre absents confirmés pour PSG/Paris FC, un incertain

Publié le samedi 3 janvier 2026 à 11:19 par Philippe Goguet
A la veille de la rencontre, le nombre d'absents à attendre pour PSG/Paris FC se précise et le club parisien a officialisé les quatre forfaits attendus. Mais un cadre offensif s'est rajouté à la liste des incertains.
A la veille de la rencontre, le nombre d'absents à attendre pour PSG/Paris FC se précise et le club parisien a officialisé les quatre forfaits attendus. Mais un cadre offensif s'est rajouté à la liste des incertains.

L'infirmerie du PSG contient en ce début d'année 2026 exactement les mêmes joueurs que ceux qui y ont fini l'année 2025 et le point médical du jour contient donc quatre noms, dont celui inattendu du quatrième gardien Martin James qui est malade. Sachant que Safonov « effectue un travail adapté suite à sa fracture de la main gauche », il va alloir chercher loin pour avoir le troisième gardien convoqué pour PSG/Paris FC, possiblement Bilal Laurendon.

Mais les absents pour PSG/Paris FC sont au nombre de quatre puisque deux des joueurs les plus polyvalents de l'effectif sont aussi blessés : « Kang-In Lee travaille individuellement suite à sa lésion musculaire de la cuisse gauche » tandis que « victime d’une blessure musculaire à la cuisse droite, Quentin Ndjantou sera indisponible ces prochaines semaines. » En revanche, David Boly qui avait fini l'année blessé à Nantes contre Vendée Fontenay n'est pas dans le point médical et il va donc bien.

La mauvaise nouvelle n'est pas venue du point médical mais bel et bien du compte X du journaliste de RMC Arthur Perrot. Selon lui, Khvicha Kvaratskhelia est absent à l'entraînement de veille de match car il a reçu un coup hier lors de l'entraînement. Une absence juste avant PSG/PFC qui le place forcément dans le camp des incertains, le club de la capitale n'étant pas du tout du genre à prendre le moindre risque avec ses joueurs, encore plus lors d'une reprise.

Le point médical complet : 

- Kang-In Lee travaille individuellement suite à sa lésion musculaire de la cuisse gauche.

- Victime d’une blessure musculaire à la cuisse droite, Quentin Ndjantou sera indisponible ces prochaines semaines.

- Matvey Safonov effectue un travail adapté suite à sa fracture de la main gauche.

- Malade, Martin James reste au repos.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

lundi 29 décembre

samedi 27 décembre

vendredi 26 décembre

mercredi 24 décembre

mardi 23 décembre

lundi 22 décembre

dimanche 21 décembre

samedi 20 décembre

vendredi 19 décembre

jeudi 18 décembre

mercredi 17 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee