Article 

Quatre absents pour PSG/Lens, mais du mieux pour Ramos

Publié le vendredi 1 novembre 2024 à 12:15 par Jean Chemarin
Le PSG a publié ce vendredi son traditionnel point médical de veille de match et sera bien privé de quatre joueurs pour PSG/Lens, dont Gonçalo Ramos, qui a toutefois franchi une nouvelle étape importante dans son processus de rééducation ce jour.
Le PSG a publié ce vendredi son traditionnel point médical de veille de match et sera bien privé de quatre joueurs pour PSG/Lens, dont Gonçalo Ramos, qui a toutefois franchi une nouvelle étape importante dans son processus de rééducation ce jour.

Le PSG a donné des nouvelles de son infirmerie ce vendredi, à la veille de la réception du RC Lens dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1. Et les trois joueurs présents dans le communiqué médical du club sont les mêmes que d'habitude, à savoir Presnel Kimpembe, Lucas Hernandez et Gonçalo Ramos.

Si Kimpembe continue de s'entraîner avec le collectif, il est encore trop juste pour intégrer le groupe de Luis Enrique en compétition. Idem pour Lucas Hernandez et Gonçalo Ramos, qui « continue sa rééducation ». Mais alors que Luis Enrique a annoncé que le Portugais allait revenir le 25, sans préciser s'il parlait du mois de novembre ou de décembre, Ramos a repris partiellement l'entraînement ce vendredi.

Gonçalo Ramos a retouché le ballon

Blessé à la cheville gauche le 16 août dernier face au Havre, Gonçalo Ramos était censé être absent trois mois selon les prévisions médicales du PSG et son retour pourrait donc intervenir le 25 de ce mois si l'on se fie à la déclaration incomplète de Luis Enrique. Signe que le retour du Portugais est sur la bonne voie, il était présent sur les pelouses du Campus PSG ce vendredi.

Le Portugais s'est entraîné en solitaire en marge du groupe, mais a retouché le ballon, ce qui est forcément une bonne nouvelle. Ramos devrait s'entraîner encore plusieurs jours seul avant de reprendre les entraînements avec le groupe. Un retour face au Bayern Munich le 26 novembre semble possible sur le papier, même s'il convient toujours de rester prudent après une longue absence.

Rappelons enfin que le PSG sera aussi privé de Lucas Beraldo face à Lens, le défenseur brésilien étant suspendu suite à une accumulation de cartons jaunes.

Le point médical avant PSG/Lens

- Presnel Kimpembe continue les sessions d’entraînement avec le collectif.

- Lucas Hernandez poursuit son protocole de reprise.

- Gonçalo Ramos continue sa rééducation.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee