Article 

Rafinha et Kehrer aptes pour PSG/Montpellier, pas Herrera

Publié le jeudi 21 janvier 2021 à 14:08 par Philippe Goguet
Le PSG vient de diffuser son traditionnel point médical et il y a plusieurs joueurs de retour de blessure, à savoir Rafinha, Thilo Kehrer et Alexandre Letellier. En revanche, Ander Herrera va être préservé.

S'il n'est pas certain de pouvoir assister à la rencontre, l'entraîneur parisien Mauricio Pochettino va pouvoir bénéficier d'un effectif pratiquement au complet pour le match de ce vendredi soir face à Montpellier. Le PSG vient de diffuser son désormais traditionnel point médical et trois joueurs absents au cours des derniers matches sont désormais aptes. Rafinha et Thilo Kehrer en ont fini avec la Covid-19 et sont disponibles pour le coach tandis qu'Alexandre Letellier ne souffre plus du coude et fait son retour.

En revanche, l'infirmerie n'est pas totalement vide malgré tout. Juan Bernat est logiquement absent puisque dans les derniers moments de sa convalescence après sa blessure au genou survenue en septembre tandis que Colin Dagba n'est toujours pas sorti du protocole Covid-19, lui qui a été contrôlé positif il y a une dizaine de jours. Enfin, Ander Herrera ne sera pas disponible pour PSG/Montpellier par « précaution », l'Espagnol ayant raté les entraînements des trois derniers jours pour un coup reçu.

L'entraîneur adjoint Jésus Pérez sera devant la presse ce jeudi à partir de 15h pour donner des nouvelles du groupe et évoquer PSG/Montpellier, un événement à suivre en live ici.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux