Article 

Paredes clarifie son avenir : « Je reste ici »

Publié le jeudi 21 janvier 2021 à 13:46 par Philippe Goguet
Régulièrement cité comme un joueur qui pourrait partir du PSG cet hiver, Leandro Paredes a clarifié la situation et il n'est pas du tout question de partir, bien au contraire.

Arrivé il y a deux ans en provenance du Zenit Saint-Pétersbourg, Leandro Paredes s'impose peu à peu dans le milieu de terrain du PSG, le nouvel entraîneur Mauricio Pochettino semblant lui accorder une grande confiance en ce début de mandat. Le milieu argentin de 26 ans est pourtant régulièrement cité dans des rumeurs de transferts, la presse italienne en faisant même le choix n°1 de l'Inter Milan pour renforcer son entrejeu au cours de l'hiver.

Si les rumeurs se sont un peu calmées dernièrement, elles devraient s'arrêter définitivement sous peu puisque Paredes a été très clair concernant son avenir alors qu'il était interrogé en conférence de presse : « Je sais qu'il y a eu beaucoup de rumeurs mais je reste ici. Je suis très heureux. J'apprécie chaque jour dans ce club. J'ai des coéquipiers fantastiques et un coach qui l'est tout autant donc je suis heureux. J'espère rester de nombreuses années à Paris. »

Pour rappel, Leandro Paredes est sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2023.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux