Article 

Delort forfait pour PSG/Montpellier

Publié le jeudi 21 janvier 2021 à 15:17 par Philippe Goguet
Personnage central des récents matches entre le PSG et Montpellier, l'attaquant héraultais Andy Delort est forfait pour la rencontre de vendredi soir (21h).

Les retrouvailles entre les Parisiens Neymar et Leandro Paredes et le Montpelliérain Andy Delort n'auront finalement pas lieu. Alors que les trois hommes se sont régulièrement cherchés au cours des derniers PSG/Montpellier, c'est finalement l'Héraultais qui ne sera pas de la partie ce vendredi soir après s'être blessé à l'entraînement en cette veille de match. Il a lui-même annoncé son forfait sur les réseaux sociaux, rappelant aussi qu'il y avait plus grave que son cas : 

Pour le remplacer, plusieurs solutions s'offrent à l'entraîneur du MHSC Michel Der Zakarian. La plus simple consiste à faire un changement poste pour poste avec deux candidats pour accompagner Laborde en attaque, Stephy Mavididi ou le tout jeune Elye Wahi, buteur lors de son entrée en jeu face à Monaco la semaine passée (2-3). L'autre solution consiste à quitter l'habituel 5-3-2 pour passer en 5-4-1 avec un milieu de plus, probablement Chotard ou Mollet, pour remplacer Delort.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux