Article 

Ramos : « Ça fait vraiment très plaisir de revenir, d’apporter quelque chose à l’équipe »

Publié le dimanche 28 novembre 2021 à 16:06 par Arthur Verdelet
Après ses débuts sous les couleurs du PSG à Saint-Étienne (3-1), c'est un Sergio Ramos absolument ravi qui s'est exprimé au micro d'Amazon Prime Video. L'espagnol de 35 ans a tout particulièrement apprécié ce retour sur les terrains après pratiquement six mois d'absence.

Comment vous sentez-vous après ce premier match disputé avec le PSG ? 
« Très bien ! Je suis très content. J’ai vécu des derniers mois difficiles du fait de ne pas pouvoir être avec l’équipe sur le terrain. Être de retour au jeu et me sentir à nouveau footballeur (sourire) est logiquement très positif. C’est encore mieux avec une victoire, les trois points. Ça fait vraiment très plaisir de revenir, d’apporter quelque chose à l’équipe. Je suis très heureux de rejouer et j’espère que ça va être une bonne saison pour notre équipe. »

Il y a eu de très nombreux rebondissements au cours de cette rencontre. L’expulsion de Timothée Kolodziejczak a notamment changé beaucoup de choses, non ?
« Oui, c’est clair. Au final, quand ils passent à un de moins, c’est sûr que ça nous bénéficie. On a plus le contrôle du jeu, on a pu les presser. On a multiplié les occasions de but donc c’était plus facile pour nous, évidemment. Leur gardien a sorti pas mal de nos occasions, mais on a réussi à avoir le dernier mot. Je suis heureux du résultat et du match. »

Lionel Messi a très longtemps été l’un de vos adversaires et est devenu votre coéquipier. Il a délivré trois passes décisives aujourd’hui, mais qu’avez-vous pensé de son match ?
« Vous n’avez pas besoin de moi pour savoir qui est Lionel Messi, non (sourire) ? On sait tout ce qu’il peut apporter à l’équipe. On est en plein dans le processus où chacun essaye de mieux se connaître. On est dans la construction d’un nouveau groupe. Pour les très grosses machines comme le PSG, il faut du temps pour que chacun se connaisse et performe. Chacun donne le meilleur de lui-même. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

lundi 24 janvier

dimanche 23 janvier

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux