Article 

Rennes/PSG déplacé au vendredi 30 octobre à 20h30

Publié le vendredi 2 octobre 2015 à 16:01 par Matthieu Hummel
La LFP a décidé de placer le match Rennes/PSG au vendredi 30 octobre à 20h30. Les Parisiens auront ensuite quatre jours complets pour préparer le match à Madrid.
La LFP a décidé de placer le match Rennes/PSG au vendredi 30 octobre à 20h30. Les Parisiens auront ensuite quatre jours complets pour préparer le match à Madrid.

La LFP vient de diffuser le planning de la 12ème journée de Ligue 1 et le match opposant le Stade Rennais au PSG a été déplacé au vendredi 30 octobre à 20h30. Il sera donc diffusé sur beIN Sports.

Avec ce match avancé, le PSG aura ensuite quatre jours pour préparer son déplacement en Espagne sur la pelouse du Real Madrid, le match de Ligue des Champions placé le mardi 3 novembre à 20h45. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mardi 16 décembre

lundi 15 décembre

dimanche 14 décembre

samedi 13 décembre

vendredi 12 décembre

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

lundi 08 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee