Article 

Retour sur la seule confrontation avec le Gazélec Ajaccio

Publié le dimanche 16 août 2015 à 15:21 par Jonas Satin
Le PSG et le Gazélec Ajaccio ne se sont affrontés qu'à une reprise, il y a un peu plus de cinq ans, lors d'un match de Coupe de France.

A l’occasion des 1/16es de finales de la Coupe de France, le PSG, malheureux finaliste de la dernière édition, affronte le Gazélec FC Ajaccio (CFA) au stade Ange-Casanova, un volcan en fusion pour ce match de gala. Toujours en lice dans les quatre compétitions auxquelles il participe, le club de la capitale, amputé de Rôthen et Makélélé, compte bien valider son billet pour les 1/8es. A la 25e minute de jeu, sur une longue touche Ceara, Hoarau dévie le ballon de la tête sur Kezman qui le reprend et ouvre le score d’une volée du droit.

Les Parisiens sont dominés durant le reste de la mi-temps mais parviennent quand même à mener 1 but à 0 à la mi-temps. En seconde période, les Corses sont proches de revenir au score, mais butent sur un très bon Mickaël Landreau. A la 60e, Hoarau décale Giuly dans la profondeur. L’ancien monégasque sert parfaitement Kezman qui pousse le ballon au fond des filets et fait le break pour le club de la capitale.

Sept minutes plus tard, sur un coup franc frappé par Sessegnon, Traoré, qui vient d’entrer en jeu, triple la mise pour Paris. Le score ne bougera plus et le PSG se qualifie tranquillement pour les 1/8es de finales de la Coupe de France. C’est la troisième victoire consécutive du club de la capitale.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

jeudi 09 mai

mercredi 08 mai

mardi 07 mai

lundi 06 mai

dimanche 05 mai

samedi 04 mai

vendredi 03 mai

jeudi 02 mai

mercredi 01 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee