Article 

Rothen et Giuly donneront le coup d'envoi de PSG/Monaco

Publié le mardi 20 mars 2018 à 17:05 par Matthieu Hummel
Ce sont deux anciens joueurs des deux clubs qui donneront le coup d'envoi fictif de la finale de la Coupe de la Ligue à venir entre le PSG et Monaco : Jérôme Rothen et Ludovic Giuly.
Ce sont deux anciens joueurs des deux clubs qui donneront le coup d'envoi fictif de la finale de la Coupe de la Ligue à venir entre le PSG et Monaco : Jérôme Rothen et Ludovic Giuly.

Comme l'an passé, la finale de la Coupe de la Ligue qui se tiendra le 31 mars prochain du côté de Bordeaux va opposer le PSG à l'AS Monaco. A cette occasion, la LFP qui organise la compétition va faire appel à des anciens joueurs des deux équipes pour donner le coup d'envoi fictif de la rencontre. Après Youri Djorkaeff l'an passé, ce sont cette fois-ci les deux anciens milieux offensifs Jérôme Rothen et Ludovic Giuly qui vont s'y coller. Joueurs clés de l'épopée européenne de Monaco en 2003/2004, ils sont ensuite passés par le PSG.

Le premier, gaucher, a joué au PSG entre 2004 et 2009, sa belle histoire avec le club de son coeur se terminant par une résiliation de contrat en octobre 2010 après deux prêts ratés en Ecosse puis en Turquie. Concernant Giuly, il a joué trois saisons au PSG entre 2008 et 2011 avant de repartir à l'AS Monaco. D'abord attaquant sous Paul Le Guen, il jouera ensuite comme ailier avec Antoine Kombouaré. Les deux sont désormais à la retraite et se sont reconvertis. 

Les deux joueurs avec les maillots des deux clubs (visuel LFP) :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee