Article 

Rudy Gobert invité d’honneur pour PSG/Clermont

Publié le dimanche 12 septembre 2021 à 10:25 par Arthur Verdelet
Supporter du PSG exilé aux États-Unis depuis le début de sa carrière en NBA, Rudy Gobert revient régulièrement à Paris et en profite pour s’offrir un passage dans les travées du Parc des Princes. Le spectacle auquel il a assisté contre Clermont (4-0) a dû le réjouir.

Rudy Gobert est un peu comme chez lui au Parc des Princes. Grand fan du PSG et régulièrement présent dans les tribunes de l’enceinte parisienne ces dernières années, le joueur NBA a cette fois-ci été invité par le club de la capitale à l’occasion du match contre Clermont (4-0).

Sans doute très satisfait du spectacle aperçu ce samedi après-midi, le pivot du Jazz d’Utah, très impliqué dans la vie associative et ayant inauguré mercredi un terrain de streetball ainsi qu’une académie à son nom à Levallois, a notamment pu croiser Neymar en loge. Une rencontre pas si anodine puisque les deux hommes se connaissent bien à force de se croiser. La star brésilienne, laissée au repos après trois matches disputés avec le Brésil et un retour tardif d’Amérique du Sud paraît d’ailleurs bien petite (1m75) à côté du géant qu’est Gobert (2m16).

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

lundi 13 septembre

dimanche 12 septembre

samedi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux